8 Rue Général Leclerc, 14140 Livarot, France
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 15h
Corinne Huet
Magnétiseur à Livarot Pays d'auge
8 Rue Général Leclerc, 14140 Livarot, France
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 15h
 

Pardonner, libérer pendant la pleine lune


La pleine lune Marque le début du cycle de décroissance durant lesquelles les énergies diminuent peu à peu. Il s’agit du meilleur moment pour renoncer et pardonner, pour se débarrasser d’un élément toxique comme une relation, ou un travail, que l’on sait néfaste.

survient alors une explosion d’émotions ! On pourrait dire qu’il s’agit du point culminant du cycle lunaire. Nos émotions Remontent à la surface afin que nous puissions les comprendre et les digérer : c’est d’ailleurs ce que nous cherchons à réaliser chaque mois, lors de nos rencontres ou sur mes pages Facebook. La pleine lune est aussi le moment de pardonner de se libérer de toute forme de négativité.

C’est aussi un moment de dénouements et de conclusions. C’est à ce moment que vous obtiendrez des réponses, notamment aux questions posées lors de la nouvelle lune. n’hésitez pas à écouter des méditations avant de remplir vos pardons de pleine lune : afin de vous exprimer davantage avec votre cœur et vos émotions. Ils vous guideront et vous permettront de profiter pleinement de votre voyage avec les pierres !

 

Pardonner aux autres et pardonnez-vous à vous-même. pardonner à des événements ou à des personnes.

pratiquer le hoponopono ou des formules de pardon.

Ces phases sont plus facile à comprendre et à digérer. Ainsi, à cette étape, demandez-vous si vous êtes heureux ou triste, et dans le bon travail, acceptez de vous abandonner. accepter qu’on puisse embrasser tout ce qui est et vivez avec. Et ensuite prenez du temps pour vous pendant ce cycle de croissance.


Articles similaires

Derniers articles

Lithothérapeute agréé Calvados, Orne et Haute Normandie !

Questions réponses en vip

Communication animale et soin

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion