963 Route du Friscoriot, 14140 Cheffreville-Tonnencourt
Indisponible aujourd'hui
06 13 48 31 40
Corinne Huet
Magnétiseur à Lisieux
963 Route du Friscoriot, 14140 Cheffreville-Tonnencourt
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 13 48 31 40

SÉANCES HYPNOSE CONVERSATIONNELLE et HYPNOSE REGRESSIVE SPIRITUELLE LISIEUX

Hypnose conversationnelle, hypnose régressive spirituelle

Pourquoi aller vers cette approche ?

Nous vivons tous, à un moment de notre vie :

 

du stress, de l’angoisse, de l’anxiété

une situation de deuil ou de séparation

une maladie (dépression, fibromyalgie...)

des douleurs physiques

des états négatifs (jalousie, colère, impatience…)

une remise en question de son existence

 

Le but de l'hypnose sera d’absorber l’attention et de contourner le facteur critique, en état de conscience modifié (passer du conscient à l'inconscient, lui parler, suggérer).
 

QU'EST-CE QUE L’HYPNOSE ?

C’est un état modifié de la conscience, qui est naturelet qui peut se produire plusieurs fois dans une journée

En état hypnotique, le patient est éveillé, il garde son libre arbitre , il est capable de se souvenir de la séance (sauf suggestion post-hypnotique qu’il peut garder que ce qui est bon pour lui )

 

CARACTÉRISTIQUES DE L’HYPNOSE

C’est une hyper-absorption de l’attention.•C’est une diminution du jugement critique et de la censure , ce qui permet de contourner la conscience critique et d’accéder à l’inconscient. Le conscient peut se réactiver en cas de conflit de valeurs.•C’est une logique plus proche du rêve que de la logique rationnelle
 

J'ai voulu ajouter cette technique depuis 2015 afin de vous aider à vous libérer des dépendances + vite (tabac, alcool)

- préparation à un examen, concours, compétition sportive,

- la confiance en soi

- booster ses projets, sa motivation,

- la gestion du stress

- la gestion des émotions...

 

~~~~~~

L'hypnose régressive spirituelle

L'hypnose thérapeutique utilise souvent la régression dans le temps pour revenir à l'origine d'un traumtisme afin de s'en libérer. Il arrive parfois que, spontanément, certaines personnes revivent une fraction d'existence qui ne semble pas être la leur. L'Hypnose Régressive Spirituelle se propose d'explorer ces vies antérieures et la période intermédiaire entre les réincarnations afin de comprendre, intégrer et libérer certaines problématiques quotidiennes.
Les notions de temps et d'espace n'ont ici plus cours ! De nombreux auteurs comme Dolorès Cannon ont réalisé des milliers d'expériences de régression spirituelle. Ils ont pu établir un tableau concordant de l'entre-vie, quelle que soit l'origine (sociale, religieuse, géographique...) du sujet.

... Spirituelle ou Symbolique ?

Les questions autour de la réincarnation, de la persistence de la conscience après la mort, de la mission de vie, etc. divisent ! Que l'on soit croyant, sceptique ou cartésien, peu importe ! L'expérience que vous vivez, qu'elle soit connectée à votre essence spirituelle, à un inconscient collectif ou à un rêve secrété par votre cerveau chimique, est bien réelle !
Soyons pragmatiques (c'est la base de l'hypnose que je pratique) : spirituelle ou symbolique, l'Hypnose de Régression vous permet de résoudre certains conflits existenciels et de vivre une expérience enrichissante. C'est tout son intérêt ! L'expérience importe peu, ce quyi compte c'est ce qu'on en retire !

 

Régression dans les vies antérieures...

Lors d’une régression dans une vie antérieure, vous revivez plusieurs scènes d'une (ou plusieurs) vies passées qui a (ont) une influence sur votre vie actuelle. Vous accédez ainsi à des situations, des connaissances ou des émotions importantes. Cette expérience vous permet généralement de :

  • Comprendre la source de certaines problématiques de votre vie actuelle (relations avec des proches, maladies, situations récurrentes, etc.),
  • Éclairer depuis un nouveau point de vue ces problématiques,
  • Vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages ou douleurs récurrentes provenant de vies passées,
  • Accéder de nouveau à certains savoirs afin de vous aider à progresser en tant qu’âme.
 

Régression dans les entre-vies

L’entre-vie est l’univers spirituel où réside notre âme entre ses diverses incarnations. On y croise de nombreux êtres, guides et âmes. Une exploration de l’entre-vies peut vous permettre de :

  • Vous reconnecter avec votre essence spirituelle,
  • Renouer avec votre mission de vie,
  • Rencontrer votre cercle d’âmes ou des âmes défuntes,
  • Comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la redouter,
  • Faciliter le pardon de soi et des autres,
  • Comprendre l’origine de sentiments, problèmes ou douleurs inexpliqués.

Reconnecter certaines parties de nous-mêmes (recouvrement d’âme), perdues lors de traumatismes (viol, maltraitance, accident etc…). Il est ainsi possible de reconnecter avec notre enfant intérieur, qui pour certaines personnes semblent inatteignable.

. Faciliter le pardon de soi et des autres

Cette forme de thérapie nous permet donc de comprendre le sens de ce que nous vivons ici bas, mais aussi de résoudre les problématiques récurrentes sur lesquelles nous butons. La possibilité de rencontrer nos familles d’Âme, nos défunts ou nos Guides est désormais accessible et c’est nous-mêmes qui obtenons les informations, l’hypnothérapeute n’étant que le médium qui en permet l’accès direct. Donc ici, pas d’intermédiaire entre la Conscience Supérieure qui réside en nous, notre Guide, nos défunts ou  les Êtres de Lumières… La personne hypnotisée est elle même enregistrée pendant la séance et c’est elle même qui (se surprend) à répondre aux questions qu’elle avait  initialement choisies et pour lesquelles elle attendait des réponses. Il est très réconfortant de faire l’expérience du Plus Grand qui nous habite, découvrir qu’il est possible d’obtenir  toutes les réponses en nous… Il peut aussi être déconcertant de vivre des émotions très fortes concernant des personnes qui ont eu une place dans nos vies intérieures (je préfère ce terme à celui de vie antérieure), pour lesquelles nous sentons beaucoup d’amour alors même que nous ne les connaissons pas « dans cette Vie ». C’est aussi parfois l’occasion de vivre de véritables séances de Guérison auprès des Guérisseurs Universels, de profonds échanges avec nos Guides et autres Êtres de Lumière. Tout est vraiment possible ! Cette technique d’hypnose nous relie au Divin en nous, et nous permet de faire l’EXPERIENCE de  l’Invisible.

Les postulats de cette méthode :

  1. La mort n’existe pas, elle est un passage d’une réalité à une autre.
  2. Nous nous incarnons avec un contrat d’Âme pour réaliser certains apprentissages.
  3. Chacun de nous fait partie d’une famille d’âmes avec lesquelles nous nous incarnons dans le but de nous entraider dans notre évolution.
  4. Nous pouvons compter sur un Guide spirituel et d’autres Êtres pour nous appuyer dans notre cheminement.
  5. Le hasard n’existe pas. Tout a sa raison d’être, même si nous en prenons rarement conscience.

Préparation à l’hypnose

Pour favoriser votre séance d’hypnose, il vous est conseillé d’écouter un fichier de préparation, de 1 à 3 fois par jour avant la séance.

Vous verrez, ces fichiers sont plutôt agréables à écouter et représentent en eux-mêmes une véritable méditation guidée, à écouter sans modération.

 

DEROULEMENT DE LA SEANCE

Le déroulement d'une séance d'hypnose spirituelle de régression diffère légèrement de celui d'un séance d'hypnose thérapeutique ericksonienne.
Notez que, du fait de sa durée (entre 2 et 4 heures...), le tarif d'une séance sera de 85€ contre 75€ pour l'hypnose thérapeutique.

  • Prise de rendez vous (prochainement sur clicrdv : me contacter)

 

  • Remplissage d'un questionnaire
  • Discussion préalable pour confirmer les objectifs et attentes, questions
  • La séance d'hypnose
  • Débriefing

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.