8 Rue Général Leclerc, 14140 Livarot, France
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 15h
06 13 48 31 40
Corinne Huet
Magnétiseur à Livarot Pays d'auge
8 Rue Général Leclerc, 14140 Livarot, France
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 15h
 
06 13 48 31 40

Magnétiseur à proximité de Honfleur (14600)

Magnétiseur proche de Honfleur

J'utilise les techniques de magnétisme, reboutement, méditation, radiesthésie ou lithothérapie depuis 2014. Proche de Lisieux, Hérouville-Saint-Clair, Caen, mon cabinet de magnétisme se situe au 8 rue Général Leclerc à Livarot. Je reçois nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux en cabinet ou à distance.

Un magnétiseur invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Les techniques de magnétisme sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens.

Je serai ravie de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Corinne Huet magnétiseur lithothérapeute

Corinne Huet, Magnétisme à Cabourg

Envoyé !

Erreur serveur

Corinne Huet, magnétiseur à proximité de Honfleur

Installée à proximité de Houlgate, Corinne Huet est également spécialisée en : troubles cutanés, nerveux, insomnie, problème d'endormissement, fatigue, déséquilibre énergétique, développement spirituel, brulures, zona, hypnose régressive spirituelle, psoriasis, eczéma...

Le cabinet de votre magnétiseur est facilement accessible depuis Argences, Troarn, Bernay, Pont-l'Évêque, Saint-Pierre-sur-Dives ou Mézidon-Canon pour une consultation de magnétisme.

Située dans la région Normandie et dans le département Calvados, Honfleur est une ville de 6760 habitants (données de 2024). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Caen mais aussi Lisieux et Hérouville-Saint-Clair.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion