}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
Le Friscoriot, 14140 Cheffreville-Tonnencourt
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30
06 13 48 31 40
Le Friscoriot, 14140 Cheffreville-Tonnencourt
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30
 
06 13 48 31 40

Témoignages sur Corinne Huet, magnétiseur à Lisieux (14100)

Vos séances vous ont apporté satisfaction ? Un point à améliorer ?
Faites le moi savoir !

A tous ceux qui ont fait appel à moi, retour sur vos ressentis, par vos soins ou par mon biais suite à votre accord.
Ceci afin de partager, confirmer des résultats (séances directes ou à distance) et conforter des personnes qui n'osent pas sauter le pas, merci

Consultez mes autres avis sur ma page Facebook ou mon profil :

Par N B

N. est métamorphosée. Dès le lendemain de la séance, elle était calme, attentive à l'école, a même fini ses travaux avant tout le monde. Vendredi, les instituteurs m'ont demandé ce qu'il s'était passé tellement elle avait changé.

Par KB

Bonjour, Juste à l'issue du rdv samedi [ma fille] trouvait que son abcès s'était dégonflé. Ns rentrons de chez le dentiste il a dit que ce n'était plus qu'une excroissance de chair; il a pu soigner les 2 dents. Bien contente. Merci à vous.

Par D G

mon mari va mieux depuis sa dernière chimio.il souffre moins sauf dans sa jambe gauche (atteinte nerveuse suite au traitement). On nous a dit que le zona est soigné.

Par E C

bonjour, ma fille va mieux. plus de peur la nuit. elle ne met plus de veilleuse depuis peu de temps. merci

Par FF

depuis qu'on se voit, je me sens plus en confiance et plus angoissée en public. Le bracelet que vous avez fait m'aide aussi !

Par jc p

je tenais à vous dire merci pour moi ça va très bien (...) je pense que votre action a été efficace et mon ami s'est gratté 2-3 jours et maintenant c'est terminé. Merci bonne fin de semaine

Par J D

mes enfants sont moins anxieux et arrivent à dormir ! L. a dormi comme un bébé le soir où elle est venue en séance !

Par CR

j'ai fait un meilleur mois de janvier que l'an dernier. j'ai de nouveaux clients. la soeur de mon mari a repris contact avec lui. les filles de mon mari ouvrent les yeux sur leur mère et comment à lui donner raison. Par contre, son ex est en dépression. nous avons coupé avec les personnes que vous ressentiez, tout comme 2 autres magnétiseurs. Cela a pris du temps, je suis confiante, merci beaucoup Corinne.

Par L JF

mon mari, avant de vous voir, avait eu une prise de sang à la demande de son médecin. Son taux de triglycérides était de 11g ! Le taux était trop élevé, son dr a demandé d'en refaire une pour voir quoi mettre en place en fin de semaine. Le lendemain de votre Rdv (vendredi), il a fait sa prise de sang. Les pharmaciens et les médecins ne comprennent pas : le taux est passé à 1g... On pense que c'est vous ! On ne leur a pas dit qu'on était venu vous voir ! C'est fou, personne ne comprend rien !

Par EG

Le psoriasis de mon fils a complètement disparue en quelque jours je suis tellement contente pour mon loulou qui en complexé énormément du haut de ses 5 ans merci énormément a vous

Par CK

Merci beaucoup Corinne. Je suis beaucoup plus sereine beaucoup de stress en moins merci. Mon fils passe de bien meilleures journées chez la nourrice, accepte de manger. Je vous remercie infiniment !!!!

Par L B-C

L. a eu quelques comportements qu'elle n'avait pas eu jusqu’à maintenant. Elle était beaucoup plus à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle parlait plus librement. On continue avec mon mari de s'endormir avec elle à la sieste et le soir, elle cherche toujours à se toucher les cheveux mais en lui prenant la main, et la câlinant elle s'endort sans se toucher les cheveux.

Par SY BY

WAW !!! Vous m'avez parlé d'un homme moustachu... j'ai longuement réfléchi, même une bonne partie de la nuit... et je ne trouvais pas... aucune personne ne me venait à l'esprit. Et ce matin j'ai senti qu'il fallait que j'appelle ma mère... et puis on a réfléchi ensemble. Et elle m'a dit que mon père avait eu la moustache quand j'étais petite. Et depuis hier soir que j'ai lu votre message j'ai senti dans le bas du dos, toute ma colère revenir à la surface, et quand j'ai tout compris en étant au téléphone avec ma mère, je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter, un LÂCHER-PRISE ! Je pleurais de soulagement, vous ne pouvez pas savoir comme j'attends ce moment depuis tellement longtemps. Je me sens plus légère, par contre j'ai encore bien mal en bas du dos. Est-ce que vous pouvez travailler encore à ce niveau là, est-ce que vous ressentez un mieux à ce niveau la ? Quand j'ai fait un travail sur moi avec un étiopathe, une kiné, et une kinésio, chaque fois c'est ma mère qui revenait, et je me posais souvent la question pourquoi mon père n'avait pas sa part de responsabilité dans mon MOI d'aujourd'hui... et aujourd'hui j'ai ma réponse. Et si ca va mieux, je ne pourrai qu'éduquer mes filles dans la plénitude, et essayer de leur montrer comment aborder la vie avec bonheur, sérénité, et amour !

Par STEPH B.

Bonjour, Voici donc quelques nouvelles... Effectivement depuis ces derniers jours j'avais de forte pression dans la poitrine, je pensais que ca venait de vos séances, mais finalement depuis que je n'ai plus la shungite, et que vous avez refait un travail, je retrouve enfin cet amour inconditionnel que j'ai pu découvrir courant avril. Mais plus le temps passait et moins j'arrivais à y parvenir. Beaucoup de stress, de pression, surtout pour gérer mes deux filles. La je sens un début, il y a des choses pour lesquels je vais moins m’énerver pour rien. Mais il reste encore cette angoisse si je ne gère pas les événements de ma vie

Par SB

Corinne je pense que ça a marché pour mon fils : il demande le pot ! pour moi, toujours confiante et détendue, plus concentrée pour mes épreuves (examens écrits fin de semaine). Merci beaucoup ! a bientôt !

Par AP

après 5 jours que tu m'ai envoyé le soin je n'ai plus rien eu dutout même pas besoin d'aller au kiné; ma mère le boulot ça va mieu il lui on proposer une autre place aujourd'hui et il lui remonte de niveau donc niquel je te fais des gros bisous sûrement à bientôt

Par Sophie

Je suis en radiothérapie pour un cancer du sein depuis début janvier et grâce à Corinne je n'ai aucune brûlure.ce qui est rare dans ce type de traitement.Nous communiquons par SMS et à chacune de ces interventions à distance je le ressens J'ai immédiatement un coup de fatigue et des bâillements. A chaque ressenti c'est Corinne qui intervient sur ma personne.5mn plus tard la forme revient et la fatigue passe. Merci Corinne pour vos bons soins et je recommande à tous ceux qui auraient ce type de traitement d'être accompagné par vous. Merci beaucoup Sophie K

Par DLB

Ma fille est métamorphosée. Dès le lendemain de la séance, elle était calme, attentive à l'école, a même fini ses travaux avant tout le monde. Vendredi, les instituteurs m'ont demandé ce qu'il s'était passé tellement elle avait changé.

Par KM

Nous sommes venus pour l'arrêt du tabac : gros dégoût le matin. C'est un début :)

Par KB

Bonjour, Juste à l'issue du rdv samedi, ma fille trouvait que son abcès s'était dégonflé. Ns rentrons de chez le dentiste il a dit que ce n'était plus qu'une excroissance de chair; il a pu soigner les 2 dents. Bien contente. Merci à vous

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.